Nombre total de pages vues

mercredi 29 mars 2023

Conclusion

 


La robotique : la robotique c'est un robot ou une intelligence artificielle il permet de faire certaine tache en plus rapide ou en mieux mais il peut aussi aidez l'être humain au cour de sa vie .Il y a diffèrent type de famille dans la robotique comme dans la médecine ,l'armer ,l'industrie est encore plus .La robotique se trouve partout au tour de nous dans nos téléphone dans les voiture la robotique est très utile dans la vie de tout les jour .La robotique est crée par l'homme est utiliser par 'homme 

les points positifs : La robotique put aider certaine personne en difficulté comme les enfants ou les personnages au cour de leur vie .Comme on trouve la robotique dans différents métier la robotique permet de faire tes tache que l'homme ne veux pas faire ,et la robotique crée des emploi car  il faut des hommes pour contrôler les robot la robotique ce trouve dans les école pour aider certaine personne qui sont handicaper a mieux comprend dans leur cursus scolaire ou dans les Epad  avec le robot Nao pour accompagner les personne âgée 

les points négatifs : malgré les pont positif de la robotique il y aussi des point négatif comme il peut crée de nouveau métier mais pas assez est les métiers qui crée sont surtout dans la robotique est dans le futur il y a aura moins de métier car il seront remplacer par la robotique mais il y aura des métiers pour s'occuper de la robotique. La robotique a toujours besoin d'être contrôler en permanence il ne peut pas se gèrent tout seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

  La robotique :   la robotique c'est un robot ou une intelligence artificielle il permet de faire certaine tache en plus rapide ou en m...