les points positifs : La robotique put aider certaine personne en difficulté comme les enfants ou les personnages au cour de leur vie .Comme on trouve la robotique dans différents métier la robotique permet de faire tes tache que l'homme ne veux pas faire ,et la robotique crée des emploi car il faut des hommes pour contrôler les robot la robotique ce trouve dans les école pour aider certaine personne qui sont handicaper a mieux comprend dans leur cursus scolaire ou dans les Epad avec le robot Nao pour accompagner les personne âgée
les points négatifs : malgré les pont positif de la robotique il y aussi des point négatif comme il peut crée de nouveau métier mais pas assez est les métiers qui crée sont surtout dans la robotique est dans le futur il y a aura moins de métier car il seront remplacer par la robotique mais il y aura des métiers pour s'occuper de la robotique. La robotique a toujours besoin d'être contrôler en permanence il ne peut pas se gèrent tout seul.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire